Une fédération au service de ses membres

Le CJC recherche un.e collaborateur.trice administratif.ve

Le CJC est une coordination de 23 organisations et associations de jeunesse qui a pour objectifs de soutenir ses membres et de relayer leurs préoccupations et celles des jeunes qui les composent.

Plus d’informations sur www.cjc.be.

Fonction

  • Accueil téléphonique et des visiteurs
  • Gestion des informations entrantes (courriers, mails)
  • Gestion administrative des formations et activités de l’ASBL (location salles, inscription, confirmation, préparation des fardes, liste de présence, évaluation)
  • Gestion de la banque de données et encodage
  • Classement des documents administratifs
  • Gestion du stock du matériel de bureau et approvisionnement
  • Gestion des outils (inventaires, ventes, envoi)
  • Soutien administratif aux pôles Formation et Ressources & Recherches

Profil

  • Avoir au maximum un diplôme de l’enseignement secondaire inférieur
  • Répondre obligatoirement aux conditions ACS : être domicilié en région Bruxelloise et être inscrit comme demandeur d’emploi
  • Capacités d’expression orale et écrite
  • Rigueur administrative
  • Capacités d’analyse, de synthèse et de travail en équipe
  • Intérêt pour le fonctionnement non marchand associatif et les missions des Organisations de Jeunesse

Offre

  • Un contrat de remplacement temps plein pour congé de maternité avec entrée en fonction le 8 janvier 2018
  • Un travail riche et agréable au sein d’une équipe dynamique
  • Des conditions salariales en lien avec la CP 329.02
  • Lieu de travail : rue des Drapiers, 25 à 1050 Ixelles

Candidature

Les candidatures sont à envoyer, avant le 30 novembre, à l’adresse recrutement@cjc.be, en précisant en objet « Candidature pour la fonction de collaborateur administratif » ainsi que votre nom.

Test écrit et entretien oral prévus le jeudi 14/12/2017.