Une fédération au service de ses membres

Le CJC et J&S Verviers recherchent un collaborateur communication et secrétariat (H/F)

Le CJC recherche, pour son organisation membre Jeunesse & Santé (régionale de Verviers), un collaborateur communication et secrétariat (H/F).

Fonction
Sous la responsabilité du Secrétaire régional :
- Vous assurez la gestion administrative de la régionale (rapports de réunions, courriers, appels téléphoniques et mails, impressions et photocopies, accueil des visiteurs, réservation de salles, suivi de commandes, …)
- Vous opérationnalisez la communication de la régionale (gestion des réseaux sociaux, mise en page des documents et brochures, communiqués de presse, photos, …)
- Vous participez de manière régulière aux activités et aux réunions.
- Vous assurez certains départs et retours de séjours (contact, accueil, organisation, …), vous participez en équipe à la gestion logistique des activités de la régionale (préparation, rangement et inventaire de matériel).

Compétences
- Vous avez le sens des responsabilités, des capacités d’organisation, de planification et un esprit d’initiative.
- Vous possédez des aptitudes à travailler en équipe (avec des volontaires et des professionnels) en contribuant activement à l’obtention d’un résultat commun.
- Vous avez des facilités d’expression et des capacités rédactionnelles.
- Vous êtes dynamique et vous savez anticiper.
- Vous maîtrisez les outils informatiques courants (suite MS Office) et spécifiques à la mise en page (Creative Suite Adobe).
- Vous disposez de compétences de communication écrite (orthographe et grammaire).

Profil
- Vous adhérez aux valeurs de Jeunesse & Santé et à celles de la Mutualité chrétienne.
- Vous êtes prêt à travailler en soirée, le week-end et durant les congés scolaires.
- Vous êtes titulaire, ou le serez à la date d’engagement, d’un CESS ou baccalauréat dans le secteur du secrétariat ou de la communication.
- Vous disposez d’un permis de conduire et d’un véhicule personnel.
- La connaissance du secteur des organisations de jeunesse est un plus.

Conditions particulières
- Vous disposez d’un passeport A.P.E. (délivré par le FOREM) à la date de l’engagement.

Nous offrons
- Un contrat APE mi-temps à durée déterminée 1 an, renouvelable.
- Une rémunération fixée conformément au barème de la Commission Paritaire 329.02, échelon 3, et assortie d’avantages extralégaux.

Candidature
Envoyez votre candidature motivée, accompagnée d’un CV, pour le mercredi 16 mai 2018, à l’attention de Géraldine Maquet, Responsable National du CJC auprès de Jeunesse & Santé, à l’adresse grh.verviers@mc.be en mentionnant « Collaborateur Verviers + nom ». Si votre CV et votre lettre de motivation retiennent notre attention, nous vous convoquerons à une épreuve écrite et orale. Prise de fonction dès que possible à partir du 25 juin.

NB : Le recrutement est ouvert aux étudiants. L’engagement est néanmoins conditionné par l’obtention du CESS ou du diplôme requis lors de la session de juin.