L’asbl Kaleo recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve)

L’asbl Kaleo recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve).

Missions
La personne, au sein de l’équipe en charge des « gîtes de groupes », participe principalement à la prise en charge de toutes les tâches liées aux réservations.

Tâches
La personne assume les tâches suivantes :
 Être en contact téléphonique avec les gîteurs, leur transmettre les informations adéquates concernant les gîtes et les séjours ;
 Réaliser et envoyer les contrats ;
 Encoder les données et facturer les séjours ;
 Assurer la permanence téléphonique de l’association ;
 Assurer différentes tâches administratives de l’association ;
 Ponctuellement, participer aux autres missions du secrétariat et aux activités de l’association.

Profil
Le candidat aura
 Une expérience dans le travail administratif et la gestion d’un accueil téléphonique
 Une maîtrise des outils informatiques
 Une connaissance de l’anglais et du néerlandais
 Une bonne organisation et une facilité relationnelle
 Un diplôme reconnu de niveau C.E.B. maximum (primaire)
Il faut obligatoirement habiter la région Bruxelles-Capitale.

Le contrat proposé est un contrat CDD temps-plein avec perspective d’un CDI. Début du contrat le plus rapidement possible. Le travail est basé à Bruxelles, la rémunération est liée à la commission paritaire 302.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être envoyées avant le 24 janvier 2020 à l’attention de Benoît César, Secrétaire Général, uniquement via l’adresse job@kaleo-asbl.be.
Merci de nommer vos documents PDF en respectant la formule suivante : NOM_PRENOM_CV et NOM_PRENOM_LETTRE et d’indiquer la fonction dans l’objet du mail.
Les entretiens auront lieu à Bruxelles le 30 janvier 2020.