Une fédération au service de ses membres

L’ASBL KALEO recherche Un.e Adjoint·e de gestion

Kaleo propose des hébergements et des séjours, essentiellement pour jeunes, dans une perspective d’éducation. Nos infrastructures sont conçues de manière à favoriser les contacts et la rencontre. Au-delà des dimensions touristiques et éducatives, notre activité se veut ouverte et accessible au plus grand nombre.
Nous cherchons un‧e Adjoint·e de gestion afin de coordonner les équipes administratives du Secrétariat, de participer à la direction de l’association et de veiller à l’amélioration des pratiques professionnelles en vue de réaliser au mieux l’objet social de l’association.

L’Adjoint·e de gestion garantit que les processus de gestion (administration, finances, RH, infrastructures, planification, F&B, house keeping, …) sont pris en charge par les bons interlocuteurs (les bonnes personnes, les bonnes fonctions, les bonnes équipes, les bons prestataires) au moyen des outils optimaux (compte tenu de l’activité et des moyens de l’association) et réalisés dans les délais impartis.

La fonction requiert :

  • Un diplôme de l’enseignement supérieur ;
  • Une connaissance du secteur associatif, de ses spécificités et contraintes ; une
    connaissance de l’HORECA ; une connaissance du réseau Kaleo et de ses activités ;
  • Des connaissances et capacités d’analyse en comptabilité, en gestion financière, en gestion des ressources humaines, en informatique, en gestion de marchés publics, en gestion d’infrastructures ;
  • De la rigueur ; une très bonne organisation du travail ;
  • Une capacité à communiquer clairement et positivement ; de l’assertivité et de
    l’empathie ; une attitude dynamique et positive ;
  • Une capacité à hiérarchiser et articuler urgences et priorités ; de la proactivité ;
  • Une maîtrise des outils informatiques ; le permis B.

La fonction est à pourvoir dans le cadre d’un CDI à temps plein, elle implique des horaires variables. Le travail sera réalisé à Bruxelles et Namur avec des déplacements fréquents en Wallonie.

Des informations complémentaires sont disponibles auprès de Benoît César, Secrétaire général, via b.cesar@kaleo-asbl.be. Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à lui envoyer pour le 28 novembre 2021.