Le CJC recherche un.e collaborateur.trice administratif.ve
Le CJC est une coordination de 23 organisations et associations de jeunesse qui a pour objectifs de soutenir ses membres et de relayer leurs préoccupations et celles des jeunes qui les composent.
Plus d’informations sur www.cjc.be.
Fonction
- Accueil téléphonique et des visiteurs
- Gestion des informations entrantes (courriers, mails)
- Gestion administrative des formations et activités de l’ASBL (location salles, inscription, confirmation, préparation des fardes, liste de présence, évaluation)
- Gestion de la banque de données et encodage
- Classement des documents administratifs
- Gestion du stock du matériel de bureau et approvisionnement
- Gestion des outils (inventaires, ventes, envoi)
- Soutien administratif aux pôles Formation et Ressources & Recherches
Profil
- Avoir au maximum un diplôme de l’enseignement secondaire inférieur
- Répondre obligatoirement aux conditions ACS : être domicilié en région Bruxelloise et être inscrit comme demandeur d’emploi
- Capacités d’expression orale et écrite
- Rigueur administrative
- Capacités d’analyse, de synthèse et de travail en équipe
- Intérêt pour le fonctionnement non marchand associatif et les missions des Organisations de Jeunesse
Offre
- Un contrat de remplacement temps plein pour congé de maternité avec entrée en fonction le 8 janvier 2018
- Un travail riche et agréable au sein d’une équipe dynamique
- Des conditions salariales en lien avec la CP 329.02
- Lieu de travail : rue des Drapiers, 25 à 1050 Ixelles
Candidature
Les candidatures sont à envoyer, avant le 30 novembre, à l’adresse recrutement@cjc.be, en précisant en objet « Candidature pour la fonction de collaborateur administratif » ainsi que votre nom.
Test écrit et entretien oral prévus le jeudi 14/12/2017.