Le CJC & le CJD recrutent un(e) employé(e) administratif(ve) !

Le CJC recherche, pour son organisation membre Conseil Jeunesse Développement, un(e) employé(e) administratif(ve).

Missions
Secrétariat :
• Accueil des volontaires, travail avec des jeunes (16-30 ans) ;
• Capacité à rédiger des rapports, des procès-verbaux de réunion ;
• Gestion de l’intendance du bureau et de la caisse ;
• Accueil et suivi des appels téléphoniques ;
• Gestion du courrier ;
• Utilisation courante d’un ordinateur.

Appui à l’équipe :
• Défense et promotion de l’interculturalité et du vivre-ensemble ;
• Prise en charge des aspects logistiques en collaboration avec les autres membres de l’équipe ;
• Soutien à l’équipe pour la réalisation d’outils ou de supports pédagogiques.

Profil et compétences
• Pouvoir évoluer dans une équipe et faire preuve de polyvalence, une bonne communication écrite en français constitue un atout ;
• Etre capable d’autonomie dans la gestion de son travail et savoir construire en équipe ;
• Etre motivé par le milieu associatif, par le travail d’éducation citoyenne auprès des jeunes et le thème de l’interculturalité ;
• Avoir des notions et/ou expériences interculturelles ;
• Avoir une expérience en Organisation de jeunesse est un atout ;
• Utiliser de façon courante des logiciels informatiques est un atout ;
• Avoir envie d’apprendre et de se perfectionner.

Conditions
 Contrat de remplacement à mi-temps ;
 Répondre obligatoirement aux conditions ACS : être domicilié en région Bruxelloise et être inscrit comme demandeur d’emploi ;
 Avoir au maximum un diplôme de l’enseignement secondaire inférieur ;
 Une rémunération basée sur l’échelon 2 de la CP 329.02 ;
 Lieu de travail : Auderghem ;
 Souplesse d’organisation des horaires, possibilités de suivre des formations, proche du métro.

Intéressé(e) ?
Merci d’envoyer une lettre de motivation et C.V. à l’attention de Florence BUSEYNE, Responsable National du CJC auprès du CJD, via florence.buseyne@cjdasbl.be avec la référence « Employé(e) administratif(ve) CJD » en objet et ceci pour le 30 octobre 2016.
Au plaisir de vous lire.