L’asbl Kaleo recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve)
L’asbl Kaleo recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve).
Missions
La personne, au sein de l’équipe en charge des « gîtes de groupes », participe principalement à la prise en charge de toutes les tâches liées aux réservations.
Tâches
La personne assume les tâches suivantes :
– Être en contact téléphonique avec les gîteurs, leur transmettre les informations adéquates concernant les gîtes et les séjours ;
– Réaliser et envoyer les contrats ;
– Encoder les données et facturer les séjours ;
– Assurer la permanence téléphonique de l’association ;
– Assurer différentes tâches administratives de l’association ;
– Ponctuellement, participer aux autres missions du secrétariat et aux activités de l’association.
Profil
Le candidat aura
– Une expérience dans le travail administratif et la gestion d’un accueil téléphonique
– Une maîtrise des outils informatiques
– Une connaissance de l’anglais et du néerlandais
– Une bonne organisation et une facilité relationnelle
– Un diplôme reconnu de niveau C.E.B. maximum (primaire)
Il faut obligatoirement habiter la région Bruxelles-Capitale.
Le contrat proposé est un contrat CDD temps-plein avec perspective d’un CDI. Début du contrat le plus rapidement possible. Le travail est basé à Bruxelles, la rémunération est liée à la commission paritaire 302.
Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être envoyées avant le 24 janvier 2020 à l’attention de Benoît César, Secrétaire Général, uniquement via l’adresse job@kaleo-asbl.be.
Merci de nommer vos documents PDF en respectant la formule suivante : NOM_PRENOM_CV et NOM_PRENOM_LETTRE et d’indiquer la fonction dans l’objet du mail.
Les entretiens auront lieu à Bruxelles le 30 janvier 2020.