L’ASBL Kaleo recherche un.e Chargé.e de projets administratifs
L’ASBL Kaleo recherche un.e Chargé.e de projets administratifs
Mission
Le.la chargé.e de projets administratifs a pour mission de participer à l’organisation des services administratifs de l’association et plus particulièrement à la gestion des infrastructures.
Il.elle prend notamment en charge une partie du suivi administratif en lien avec la gestion des bâtiments et le respect des normes. Il.elle participe à la planification des interventions à court, moyen et long termes.
Tâches principales
– Participation aux démarches administratives de l’association
– Suivi et mise à jour de documents administratifs divers
– Identification des procédures à mettre en place et participer à leur rédaction,
– Suivi des dossiers de subvention, identification de nouveaux dispositifs de subventions et de primes
– Actualisation des plannings des interventions dans les infrastructures, notamment en ce qui concerne les ASI
– Prise en charge de la veille réglementaire
- Recensement des normes et obligations
- Suivi des changements de normes/obligations
- Mise en place des suivis nécessaires
- Communication aux équipes
– Gestion des contrats
- Suivi / vérification / analyse des contrats en cours
- Analyse des besoins pour les nouveaux contrats globaux
- Rationalisation des achats
– Suivi des équipements
- Organisation d’un recensement du matériel et des garanties
- Planification des investissements
– Prise en charge du suivi de certaines obligations vis-à-vis du personnel : Vestiaire / douche / salle de repos / Vêtement de travail / règlementation concernant l’utilisation de matériel (échelle, outils, …) /…
– Gestion de l’adresse mail Patrimoine
– Participation aux autres missions du service patrimoine (suivi de la maintenance – marchés publics - …)
– Visites régulières dans les gîtes
Qualifications et qualités requises
La fonction requiert :
• Un diplôme de l’enseignement supérieur ou de l’expérience équivalente,
• Une formation ou une expérience en gestion administrative/gestion des infrastructures,
• La capacité d’identifier les processus à améliorer et de proposer des solutions,
• La capacité de comprendre et respecter les obligations administratives, légales et règlementaires,
• Une très bonne organisation et la capacité d’articuler son travail avec celui des autres (travail en équipe et en réseau),
• Une maitrise des outils informatiques classiques ainsi que la capacité de se former et de créer des procédures pour les nouveaux outils,
• Une grande capacité de rédaction et de synthèse ainsi qu’une rigueur administrative,
• Une sensibilité associative,
• Un contact interpersonnel aisé et une bonne dose de dynamisme.
Le contrat proposé est un temps plein CDI. Le lieu de travail principal est à Namur. La rémunération est liée à la commission paritaire 302.
Candidature
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer à l’attention de Benoît César, Secrétaire général, pour le 6 août 2021 au plus tard, uniquement via l’adresse mail job@kaleo-asbl.be.
Merci de nommer vos fichiers PDF selon la formule suivante NOM_Prénom_CV et NOM_Prénom_Lettre et d’indiquer « Candidature chargé de projets administratifs » en objet de votre mail.