Une fédération au service de ses membres

L’ASBL KALEO recherche Un·e responsable régional·e pour l’est de la Province de Liège

Kaleo propose des hébergements et des séjours, essentiellement pour jeunes, dans une perspective d’éducation. Nos infrastructures sont conçues de manière à favoriser les contacts et la rencontre. Au-delà des dimensions touristiques et éducatives, notre activité se veut ouverte et accessible au plus grand nombre.
Nous cherchons un‧e Responsable régional‧e en vue de soutenir les équipes des Gîtes d’Eupen, Ovifat et Wanne, particulièrement leurs gérants, et en vue de contribuer au développement de l’association.

Cette fonction vise à créer du lien et du cadre dans et autour des gîtes. La personne doit fédérer, communiquer et porter la vision du développement de l’association. Il s’agit de porter un projet collectif et de travailler en coopération avec de multiples parties prenantes au premier rang desquelles les instances, le Secrétariat général, les autres gîtes et les partenaires locaux.

Le·la responsable régional·e garantit la bonne organisation et le bon fonctionnement des équipes de chaque gîte. Celles-ci prennent en charge les opérations concrètes sous la responsabilité de leur gérant·e.

La fonction requiert :

  • Un diplôme de l’enseignement supérieur ;
  • Une connaissance de l’HORECA, de ses spécificités et contraintes ; une connaissance du réseau Kaleo et de ses activités
  • Un esprit d’analyse et de synthèse ; de la rigueur ; une capacité à communiquer clairement et positivement ; une attitude dynamique et positive
  • Une très bonne organisation, de la flexibilité, une bonne résistance au stress et une grande polyvalence. La capacité à faire preuve d’initiative, de proactivité et de créativité ;
  • Une maîtrise des outils informatiques ; une maîtrise suffisante du néerlandais, de l’allemand et/ou de l’anglais
  • Le permis B et un véhicule.

La fonction est à pourvoir dans le cadre d’un CDI à temps plein, elle implique des horaires variables selon les besoins des gîtes (dont des soirées et weekends). Le travail sera réalisé à Ovifat, Eupen et Wanne avec des déplacements fréquents en Wallonie et à Bruxelles.

Des informations complémentaires sont disponibles auprès de Benoît César, Secrétaire général, via b.cesar@kaleo-asbl.be. Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer pour le 05 décembre 2021.