Une fédération au service de ses membres

Volont’R recherche un(e) responsable régional(e) bénévole

Vous souhaitez vous rendre utile, vous êtes à la recherche d’une activité relationnelle intéressante au sein de Volont’R et disposé(e) à vous engager bénévolement ? Volont’R est à la recherche d’un(e) responsable régional(e) bruxellois(e) bénévole afin d’épauler l’animatrice en charge de cette région.

Le rôle de responsable régional(e) consiste à soutenir l’action de Volont’R, en étant le contact privilégié des volontaires de terrain et des institutions qui les accueillent, en agissant toujours en étroite collaboration avec l’animateur(trice) en charge de la région. Vous serez donc la personne de référence pour les volontaires, les institutions et collaborerez pleinement avec l’animatrice de Bruxelles, en relayant les informations collectées sur le terrain. Vous bénéficierez d’une nouvelle expérience, de contacts avec les membres de l’association, de formations, de rencontres avec les autres responsables régionaux(ales)...

Vous permettrez le développement d’actions de solidarité dans votre région.

Vous aimez les contacts ? Vous êtes une personne dynamique et à l’écoute ? Cette annonce est faite pour vous ! Contactez Volont’R au 02/219.15.62 et/ou par mail afin de présenter votre candidature.

Il s’agit d’une occupation non rémunérée mais faisant l’objet d’avantages (gratuité des formations, remboursement de tous vos frais…).