Pas de cadeaux fiscaux pour les multinationales – CNCD
Le vendredi 6 décembre, Saint-Nicolas a décidé de ne plus faire de cadeaux aux multinationales ! Chaque année, les multinationales se voient offrir des cadeaux fiscaux gigantesques et elles en demandent toujours plus ! Ce vendredi 6 décembre, il va descendre dans la rue, armé de sa crosse et soutenu par son âne, pour dire aux multinationales que le temps des cadeaux fiscaux est terminé et qu’il est temps qu’elles payent leurs impôts comme tout le monde !
Le CNCD-11.11.11 et le Réseau Justice Fiscale sont en pleine campagne pour la justice fiscale et comptent bien marcher aux cotés de Saint-Nicolas pour soutenir son message.
Vous aussi, les abus des multinationales vous révoltent ? Vous êtes pour la justice fiscale et la taxation unitaire des multinationales ? Rejoignez-nous pour soutenir Saint Nicolas de 12h à 14h dans son action de lutte contre l’évasion fiscale et les paradis fiscaux. Il passera en Hainaut, à Liège, à Namur, à Bruxelles et en Luxembourg. Pour obtenir plus d’informations sur cette action, veuillez consulter le site du CNCD.