Une fédération au service de ses membres

Partez skier avec Gratte !

Vous avez entre 18 et 35 ans et vous recherchez des séjours assortis d’un projet social ? Dans ce cas, pourquoi ne pas oser un voyage différent ? L’asbl Gratte vous propose un séjour au ski en compagnie d’un tiers de jeunes en situation de handicap mental léger.

Cette année, l’ASBL Gratte emmène 27 jeunes, pour une semaine du 28 janvier au 4 février 2017, direction Les Bottières sur le domaine de la Toussuire (350km de pistes) dans un chalet tout confort !

L’ambiance Gratte, c’est quoi ? C’est faire ensemble au lieu de faire à la place de…, c’est partager des moments fun, des moments simples mais conviviaux. Partir avec Gratte, c’est partir en groupe, entre amis ! Chacun met la main à la pâte, participe à sa façon à la vie du groupe !

Le prix total de ce séjour est de 480€ : transport, logement, repas et forfait compris (la location des skis, qui s’effectue sur place, n’est pas comprise). Et il existe toujours une possibilité pour que la PAF ne soit pas un obstacle à votre participation.

Si vous êtes intéressés et souhaitez y participer, n’hésitez pas à contacter l’asbl par mail. Vous recevrez ensuite un mail reprenant les informations concernant l’acompte à payer pour confirmer votre participation.