Une fédération au service de ses membres

Défendez le climat en festival avec Oxfam !

Dès fin juin, Oxfam sera présent sur plusieurs festivals, et ce tout au long de l’été, pour sensibiliser les festivaliers. Cette année, la thématique mise en avant est la justice climatique ou plutôt les injustices liées au changement climatique et ses impacts.

En effet, depuis plusieurs derniers mois, un élan citoyen s’est levé autour des enjeux climatiques. Oxfam souhaite perpétuer ce mouvement et permettre aux festivaliers de donner leurs avis et idées au nouveau gouvernement. Dans cette optique, un stand Oxfam sera présent à Couleur Café, aux Ardentes, à Dour, au Pukkelpop, à La Semo, aux Gentse Feesten et aux Solidarités.

Pour ce faire, Oxfam recherche de jeunes bénévoles (de minimum 16 ans) motivé.e.s, qui se sentent concerné.e.s par la thématique, qui aiment échanger avec d’autres jeunes et qui pourront profiter gratuitement des concerts le jour-même.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez participer à cette initiative, n’hésitez pas à vous inscrire. Vous trouverez plus d’informations sur le site d’Oxfam.