Grand Prix des Générations Futures 2013
La Fondation pour les Générations Futures, procédera à la proclamation du Grand Prix des Générations Futures 2013 qui aura lieu le Mardi 11 juin 2013 à partir de 18h00 au KVS.
Le Grand Prix des Générations Futures souhaite faire découvrir au public des initiatives qui réussissent à appliquer les principes du développement durable au quotidien et qui, de ce fait, constituent un exemple pour le reste de la société.
La Fondation pour les Générations Futures est une fondation d’utilité publique indépendante et pluraliste, qui contribue à transmettre un monde habitable aux générations à venir.
Créée en 1998, elle est la seule fondation belge exclusivement dédiée au développement durable.
Programme (Présentation Nina De Man) :
18:00 : Accueil
18:30 :Ouverture par Benoît Derenne, directeur de la Fondation pour les Générations Futures
18:35 : Présentation des 11 finalistes
19:00 : Proclamation du Grand Prix des Générations Futures par Bernard Mazijn, président du jury et Proclamation du Prix du Public
19:30 : Drink convivial et durable
Pour vous s’inscrire, cliquez ici.