Une fédération au service de ses membres

Devenez animateur volontaire au CJD !

Vous avez entre 16 et 35 ans ? Vous souhaitez apprendre à devenir animateur et vous investir dans un projet volontaire au cœur de l’actualité ? Vous souhaitez découvrir le public des demandeurs d’asile ?

Le Conseil Jeunesse Développement (CJD) organise une formation destinée aux jeunes namurois pour devenir animateur de demandeurs d’asile. Cette formation constitue une sorte de tremplin pour devenir animateur volontaire de demandeurs d’asile au CJD. Concrètement, l’idée est de proposer une formation gratuite et accessible à tous pour encourager l’investissement volontaire auprès des demandeurs d’asile. La formation n’est donc pas une formation complète en elle-même, elle ne peut l’être que si elle s’accompagne, par la suite, d’une pratique de terrain.

Informations pratiques

La première session aura lieu le 28 février de 17h45 à 21h15 au Centre Croix Rouge de Belgrade. L’inscription est gratuite mais obligatoire auprès de Jean-Hugues. Pour obtenir plus d’informations sur cette formation, veuillez consulter l’événement Facebook.