Donnez-nous votre avis !

Comme vous le savez sans doute, après avoir lancé ou renouvelé plusieurs de ses outils de communication au cours des dernières années, le CJC s’est lancé dans l’évaluation de ceux-ci. La première phase évaluative concerne les trois lettres d’informations envoyées à intervalles réguliers par la fédération : la newsletter classique (que vous avez sous les yeux), la veille parlementaire, qui est une analyse des questions parlementaires abordant des thématiques en lien avec la Jeunesse, et la newsletter « Plus de Sous ? Si ! », qui regroupe des informations concernant des sources de financement.

Dans cette optique, un questionnaire a été élaboré afin de récolter vos avis, remarques et suggestions sur la ou les newsletter(s) dont vous êtes la ou le destinataire. L’objectif de celui-ci ? Evaluer si ces canaux de communication répondent à vos besoins et attentes et, le cas échéant, procéder aux adaptations et améliorations nécessaires.

Le questionnaire, accessible via ce lien : https://goo.gl/forms/uh2LcWYFPCyAGohS2, ne prendra que quelques minutes de votre temps. Ces outils sont les vôtres, n’hésitez pas à nous aider à les faire évoluer !

Merci d’avance pour votre précieuse collaboration !