Jobs

Consultez les offres d’emploi du CJC, de ses organisations membres ou encore de son réseau de partenaires.

Le CJC et les GCB engagent un chargé de l’accueil et des services aux membres (H/F)

Le CJC recherche, pour son organisation membre « Guides Catholiques de Belgique », un chargé de l’accueil et des services aux membres (H/F). Contrat de remplacement ACS de 6 mois Qualification Vous êtes au maximum en possession d’un certificat d’enseignement secondaire inférieur. Profil (...)

Date de publication : 22 septembre 2017
Fin des candidatures : 30 septembre 2017

Les Gîtes d’Etape engagent un(e) Chargé(e) de projet d’animation et d’accueil/Animateur-trice pour son Gîte de Han-sur-Lesse

Les Gîtes d’Etape est une ASBL qui propose des hébergements et séjours pour jeunes et groupes. Elle est reconnue et active dans les secteurs du Tourisme Social, des Organisations de Jeunesse et des Centres de Jeunes. Envie de plus d’informations ? Rendez-vous sur www.gitesdetape.be. Missions (...)

Date de publication : 19 septembre 2017
Fin des candidatures : 9 octobre 2017

Le CJC recherche un chargé de projets et relations extérieures (H/F)

Le CJC est une coordination de 23 organisations et associations de jeunesse qui a pour objectif de soutenir ses membres et de relayer leurs préoccupations et celles des jeunes qui les composent. Plus d’informations sur www.cjc.be. 1. Missions Le Chargé de projets et relex (CPR) a pour (...)

Date de publication : 14 septembre 2017
Fin des candidatures : 6 octobre 2017

Entraide et Fraternité et Vivre-ensemble recherchent un(e) Secrétaire Général(e)

ENTRAIDE ET FRATERNITE asbl, ONG catholique de solidarité internationale et VIVRE ENSEMBLE, asbl catholique de justice sociale recherchent un(e) Secrétaire(e) Général(e). Objectif : garantir le bon fonctionnement de l’association et sa représentation externe Tâches principales : Piloter la (...)

Date de publication : 11 septembre 2017
Fin des candidatures : 7 octobre 2017

Le CJC & le CJD recherchent un juriste-formateur (H/F) !

Le Conseil de la Jeunesse Catholique recherche pour son organisation membre, le Conseil Jeunesse Développement, un juriste-formateur (H/F). Missions Responsable de l’e-permanence et des questions juridiques Transmission d’informations juridiques sur l’acquisition de la nationalité belge et (...)

Date de publication : 10 août 2017
Fin des candidatures : 30 septembre 2017